Les personnages les plus drôles

On crée parfois (souvent  ?) des personnages délirants ou très originaux. En voici une petite sélection....


  1. J'ai une fois joué un " génie de la lampe" . Les autres joueurs se sont demandés pendant une heure pourquoi je ne disais rien et quel était mon perso. Etait-il invisible  ? Etait-il un assassin  ? Il leur a fallu une heure avant qu'il ne frotte cette *@!-*+=/ de lampe.
  2. Un jour j'ai joué un tapis volant mais les autres PJ ont foutu le feu à la pièce où je me trouvais, cela fait que je suis mort avant même de pouvoir commencer à jouer.
  3. Un barbare qui avait une peur bleue du sang. Il ne pouvait donc pas se battre à l'épée. Il n'utilisait que la magie, même si son niveau était ridicule. Il est mort en se jetant d'une falaise pour éviter un orc mort sur le chemin.
  4. Un orc qui se prenait pour un humain et qui tuait systématiquement ceux qui en doutaient. Il est mort sur une place de marché, étripé par la foule après avoir buté un marchand qui l'avait appelé  : noble orc...
  5. A StarTrek j'ai un ami dont le perso est balayeur sur le U.S.S. Epiphany (c'est notre vaisseau), et un autre qui est klingon et qui s'amuse à donner des coups de tête aux autres pour exercer un espèce de rite tribal.
  6. A DD, mon frère joue un type qui était super célèbre et super fort mais qui a perdu ses niveaux suite à un sort, et qui est redevenu niveau1. Donc il est super célèbre et il y a des mecs qui se sauvent en entendant son nom, des mecs qui veulent le tuer pour être célèbre, mais c'est limite une brêle.
  7. A Zombie. C'est un ex-contractuel de 98 ans, en chaise roulante. Un florilège de ses capacités  : Chaise roulante  : 79  % Mordre  : 65  % Borné  : 90  % Pitié  : 88  % Roupiller  : 100  % Sport  : Loto  : 50  % Ecoeurer  : 72  % Sénilité  : 90  %. Une Horreur....
  8. Un copain nous avait joué un personnage fantastique pendant une partie de Warhammer. Il était arrivé, habillé de noir, la cape flottant au vent, et lorsqu'on lui a demandé son nom, il s'est contenté de nous dire  : " Mon vrai nom ne vous dirait rien, mais vous pouvez m'appeler Thanatos" . Il n'a pas arrêté de provoquer tous les PNJ les plus puissants qu'on rencontrait. Pendant tous les combats, il passait de petits papiers au MJ, comme s'il nous préparait un coup dans le dos. Il lui arrivait souvent de dire  : je m'approche du rocher pour invoquer les puissances telluriques. Pendant quelques heures, on s'est demandé ce que pouvait être ce super-bourrin. Finalement, on l'a fait boire, et on a découvert qu'il s'appelait Raoul le mythomane, qu'il avait 25 en Intelligence (sur 100...) et qu'il maîtrisait en tout et pour tout un seul sort permettant de faire apparaître une chandelle.
  9. Mon MJ à Star Wars a totalement flingué la réputation d'un des persos  : il l'a fait rechercher à l'échelon galactique, en première ligne des primes. Pour 5,5 crédits. Cinq crédits et demi. Si si. Les chasseurs de primes s'approchent, lèvent leur blaster puis le rebaissent  : la prime ne couvre même pas les frais de tir. Depuis, on appelle le perso " 5½" .
  10. A INS, un copain jouait le démon brutal du jeu  : 5 de force (sur 6), plein de PV, super endurant, qui maniait les armes automatiques et la hache, le tout... dans le corps d'un gamin de 6 ans unijambiste (suite à un petit different avec un Ange de rang 2 mais on en a remis une autre prélevée dans une école maternelle  !).
  11. A INS, un démon du prince de la Guerre, bien bourrin, qui était loyal  : il ne pouvait se battre que si l'adversaire voulait également se battre... Pas de massacre d'innocents, pas d'égorgement d'indésirable ne voulant pas donner d'informations... J'ai essayé une fois de donner une arme à un PNJ que je voulais torturer  : je lui donne une épée et je lui dis de venir se battre si ce n'est pas une chiffe molle. Le PNJ a paniqué, laissé tomber l'arme et est parti en courant. Mon perso n'a jamais pu le torturer, en bon démon qu'il était...
  12. Jouer un R2... niveau dialogue, je vous jure que c'est plus que limité... ouuuitout ouiiiiiii...
  13. Une femme soldat de la section fantôme à RAS, censée être discrète. Elle est atteinte d'un syndrome qui fait qu'elle ne peut s'empêcher d'avoir certains tics verbaux ou gestuels. Crier " Bistouquette" pendant la parade devant les supérieurs ou pendant une planque juste à côté des méchants, par exemple...
  14. On a joué un ettin à deux... un pour chaque tête, chacune plus bornée que l'autre. Un vrai bordel. Le MJ est décédé d'une crise de nerfs.
  15. Un Ewok. Son roleplay a été terrible, d'autant qu'aucun PJ n'a voulu prendre son langage en compétence. La pauvre bête à été vendue par les membre de son équipe au premier scénar, pour alimenter une arène de combattants martyrs. Voulant devenir Jedi malgré l'inconvénient:" ne peut utiliser la technologie" , sa quête fut une série de frustrations avec pour seul réconfort de jouer à " Tire poils" avec les plus hautes autorités de la galaxie Star Wars. Ses compagnons ont plusieurs fois essayé de le bouffer. La rancune aidant, il a fini Dark Tawa après avoir massacré les PJ, dominé par le côté obscur.
  16. J'ai joué un super centaure trop bien grosbillisé et extrêmement fier. L'aventure commence, on poursuit un des survivants des assaillants de notre embuscade jusqu'à... une bouche d'égout. Tous les autres PJ sont rentrés et m'ont dit de les attendre à la sortie vu que je pouvais pas rentrer. Toute l'aventure s'est passée dans les égouts... Moi j'ai maté un bon film ce soir-là.
  17. Un PJ avait fait un perso complètement naze. Il etait pâtissier. Il était doté de compétences genre pâtisserie à 19 (sur 20) et une multitude de compétences très utiles dans le genre. Sa seule compétence de combat était Baffe à 7 (toujours sur 20). Mais après 30 minutes de jeu le pâtissier s'est fait tuer en pleine rue  !
  18. J'ai créé un martien sorti des films de série B vert avec la langue fourchue, les oreilles  et le pif démesurés, les yeux rouges, et les dents pointues, hermaphrodite évidemment, et qui devait bouffer soit des cerveaux, soit des brocolis tous les deux jours ou mourir et donc avait la compétence " manger des brocolis" et était garde du corps/mercenaire. Il s'est retrouvé à un moment à vampiriser des Bimbos en compagnie de la reine d'Angleterre aux Baléares (oui le MJ était pas mal à l'ouest aussi).
  19. Je jouais un mage vraiment grosbilisé à  fond et je me suis fait toucher par un rayon prismatique qui m'a transformé en poussin mais j'ai  gardé toutes mes facultés mentales, donc j'étais un gros bill niveau 17 dans un corp de poussin, incapable par conséquent de lancer mes sorts...
  20. Mon guerrier nain a les jambes effilées, des poignets de fillette, des yeux allongés, des cheuveux longs et fins, il tire à l'arc, a la voix d'Axelle Red et aime confectionner des jolis petits bouquets de pissenlits.
  21. J'ai une fois joué une elfe qui n'avait peur que d'une seule chose, l'humour. Comme il y avait un nain et un barbare qui s'entendaient bien dans le groupe, je tremblais à  chaque fois qu'ils riaient ensemble en faisant des petits " HIIIK  !" Pour finir, il en ont  eu marre et m'ont tuée à coups de blagues sur les elfes. Je suis donc morte de rire.
  22. A D& D, un elfe voleur qui se fait passer pour un barde mais qui est incapable de jouer de la harpe...De même, il m'a été assez difficile de trouver une excuse pour la présence d'outils de serrurie dans mon sac...
  23. A D& D, un assassin schizophrène dont l'une des personnalités est loyal bon... je vous laisse imaginer comme c'est pratique...
  24. A D& D, un orc pacifiste dont le plus grand rêve est de devenir druide.
  25. A D& D, un ami joue un paysan nain du nom de Terrence Farmer (cherchez le jeu de mot) dont le but est de redorer le blason de la paysanerie, et qui se balade toujours avec ses poules et sa vache.
  26. A D& D, un magicien niveau 28 dont la profession est aubergiste. Tous ses sorts ont été choisis pour avoir une utilité dans la gestion de l'auberge (contrôle du climat et tempête de neige pour pousser les clients à entrer dans l'auberge, ou des sorts persos comme le sort de vaisselle ou de bon sommeil dont le nom est assez évocateur). Son nom est Norbert Giste, et il est à la recherche des aventuriers qui ont brulé son auberge et ses fils, Jean-Louis et Marcel.
  27. A D& D, un autre ami a proposé un demi-fiellon demi-céleste tiraillé entre son côté LB et son côté CM qui a un ajustement de niveau de +6 mais dont les pouvoirs s'annulent (ténèbre/lumière).
  28. Toujours à D& D, les frères jumeaux Bardebares avec 20 en représentation qui veulent devenir célèbre et expliquer aux gens que les barbares aussi ont une fibre artistique.
  29. A Cthulu, je joue un alcoolique qui est persuadé qu'un éléphant en costard vert avec une couronne (Babar n'existait pas dans les années 20) lui a piqué la flasque à Whisky qu'il tenait de son grand père. Bob (c'est son nom) ayant survécu à quelques scénars, ce qui est assez rare à Cthulu, a été maudit à ne pas pouvoir vieillir et enfermé dans une grotte pendant 50 ans avant de réapparaitre dans l'univers de Chtuluh 90  ! Le hic, c'est que Babar existe dans les années 90, et est même diffusé massivement par les médias, ce qui fait que Bob est persuadé que Babar est un espèce de Big Brother qui manipule les masses...
  30. A Mekton Z, un fan de séries à la X-Or qui emporte par tout avec lui un costume en carton qu'il revêt dès qu'il est témoin d'une injustice. Son arme est un tube en néon décoré comme une épée.
  31. A Donjon (tirée de la BD de Sfarr et Trondheim), je joue un intellectuel kochaque militant communiste qui est en exil et cherche à faire connaitre sa " bible" , " L'énorme Capital" de Charles Mars à tout le monde.
  32. Une fois, j'ai créé un barbare tétraplégique, ceci suite à un tirage d'historique désastreux. J'ai fait péniblement (!!!) admettre au MJ que rouler sur les ennemis avec son fauteuil roulant ne serait pas la tactique de combat idéale.
  33. Le kobold ninja avait vécu pendant environ cinq minutes - le temps nécessaire pour l'introduire dans la partie et qu'un autre péji l'écrase en lui marchant dessus.
  34. A Tribes 8, le système de création permet de prendre des handicaps pour avoir plus de points à répartir ailleurs... Donc, on a utilisé ce systeme à outrance et le résultat, c'est un perso muet, un autre manchot, un troisième grabataire avec un enfant à charge et un quatrième taré complet... Le perso le plus performant du groupe était le gamin (PNJ)... Depuis on se lâche moins sur les désavantages pour ne plus ressembler à un hospice en excursion...
  35. Un paladin demi-orque, qui pensait réellement faire le bien en tuant tout les gens qui bougeaient.
  36. Moite-man est une goule à INS/MV. Il ne sait strictement rien faire, à part geindre, et éventuellement parler de Formule 1. Il ne donne jamais de conseils, il ne se bat pas. Sa seule utilité est de satisfaire la faim des 10 autres goules que possède le groupe, en effet, Moite-man à été très généreusement doté du pouvoir de régénération au niveau 9 (le maximum). Il possède également un pouvoir de liquéfaction défectueux, qui le fait transpirer à longueur de journée. Et quand, pour une raison ou pour une autre, il meurt, il réapparait cinq  minutes plus tard, toujours hagard, et vaguement collant. Nul ne connaît le pourquoi de son existence.
  37. Mathurin de Saint Philibert, paladin du Grand Grégoire le Truculescent Foudroyeur de Cochons.  Au cas où le nom ne suffirait pas, il s'agit d'un humain d'une vingtaine d'années, à peu près 1m90 pour 55kg, souffrant de myopie aggravée, et de pertes d'audition chroniques... Ah oui, il a aussi un destrier cochon céleste.
  38. Mon nain est rôdeur, ne boit pas, se bat à l'arc et fait des exercices d'élongations tous les soirs parce qu'une elfe lui a tapé dans l'oeil.
  39. Mon elfe se bat à genoux, se saoule (à l'hydromel), porte une armure lourde et apprend le maniement de la hache pour tuer plus facilement ce " rôdeur barbu
    qui drague sa fiancée" .
  40. Un rôdeur/prêtre de Fenryl schizophrène à  triple personnalité  : le Barbare assoiffé de Sang, l'Homosexuel pacifiste, et Columbo... toutes les cinq minutes
    il lancait 1D6 pour savoir laquel prenait le contrôle...
  41. Un moine oriental loyal-mauvais avait été initié aux enseignements du dieu Fenryl par le prêtre schizophrène, et gagnait de l'argent en sculptant des figurines de Fenryl en résine... j'ai rarement vu un moine aussi riche  !
  42. J'ai un pote qui joue un expert en arts martiaux à Feng Shui. A la base il est super charismatique, soucieux de respecter l'équilibre entre le Yin et le Yang, charmeur, bref, le héros que tout le monde souhaiterait être. Le problème est que lors des combats, il fait toujours des pirouettes, des sauts acrobatiques, des toupies dans les airs, ce qui transforme les batailles en compétitions de patinage artistique. Un jour le MJ en a tellement eu marre qu'en faisant intervenir un repas à base de fondue savoyarde, il a prétexté que ce joueur avait perdu son morceau de pain et lui a donné un gage  : il a terminé le scénario en tutu rose avec un calamar sur la tête (pour ressembler à une chorégraphe célèbre), le tout accompagné d'une malédiction qui le forçait à danser constamment. A chacun de ses actes le MJ mettait une musique spéciale style " Le beau Danube bleu" , " Les Valses de Vienne" , " Fame" ou " Dirty Dancing" . Autant dire que son Charisme en a pris un coup  !
  43. J'ai joué un Gnent à  D& D. C'est un gnome croisé avec un Ent. Un  gnome avec une peau en écorce et des branchette qui partent un peu partout...
  44. Dans un contemporain, un perso avait les compétences suivantes  : Raconter une vanne (20%) Prendre un bide (80%) qu'il utilisait systématiquement après avoir raconté sa vanne, et Trouver quelque chose d'utile dans les poches de son imper pourri (60%). C'est quand même grâce à lui qu'on a pu explorer ce temple inca, grâce à son déo et un briquet, bien pratique quand on a pas de torche...
  45. Archibald Croft, frère de Lara. Archéologue lui aussi, aigri par la vie et par la célébrité de sa soeur. Il était relégué dans une aile obscure du manoir par sa soeur, qui ne lui avait même pas laissé faire une apparition dans son film...
  46. Un druide de haut niveau, qui passait son temps sous forme animale (il n'avait que des avantages à le faire, vu sa sélection de pouvoirs et de dons). La plupart du temps, il était en tigre. Mais il souffrait d'un trouble psychologique: quand on lui accrochait un collier, une laisse ou une chaîne, il se comportait comme un animal et ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs... Et ce qui devait arriver arriva: on l'attrapa, et il a fini ses jours dans un zoo... (les MJ sont cruels, parfois!)
  47. Un paladin demi-orque. Et comme le joueur n'avait pas bien compris le sens du mot " loyal bon" , il est, à ce jour, le seul paladin qui a perdu ses pouvoirs au bout de cinq  minutes de jeu  !
  48. Un ensorceleur halfelin, qui était sous le coup d'une Réduction permanente: il mesurait 42  cm  ! Et il se cachait dans le sac à dos du guerrier comme ça, le guerrier se retournait, l'ensorceleur sortait et lançait une boule de feu  ! Ce tandem est resté à ce jour invaincu.
  49. Un ensorceleur humain aveugle  ! Son seul moyen de voir était son familier belette, perché sur son épaule. Evidemment, la précision de ses boules de feu était légendaire  ! (dans le mauvais sens du terme, évidemment...). Il a perdu la vie, car son familier s'est fait tuer d'une flèche, et il s'est donc retrouvé vraiment aveugle pendant un an et un jour... en plein milieu d'un donjon.
  50. (A Star Wars D6) Un mécano de vaisseau, protégé par la Force. Le jour où il a découvert ses pouvoir, il s'est jeté vers le côté obscur, et s'en est servi avec la plus grande joie (MJ: " Si tu gagne un dé de dégats, j'inflige double dégats à tes copains" , PJ " OK ça marche" ). A lui tout seul, il a tué 27 Clone Troopers. Et dire qu'avant, il se battait à la clé à molett  e! Le jedi a eu fort à faire sur ce coup-là  !
  51. A Prophecy, mon gardien protecteur avait comme défaut  " fragilité"   (emmerdant pour un protecteur...).
  52. Mon elfe lycanthrope a été élevé avec des vampires PJ et PNJ... Il reste tout le temps enfermé le jour, sauf quand je fais critique au jet de volonté.
  53. A Star Wars on avait au sein de l'équipe un wookie obsédé par son apparence aux poils coupés courts et teints en blond,  accompagné d'un droïde de protocole qui était le seul à le comprendre, et  qui  faisait  office  de  distributeur de Pepsi (les canettes sortaient d'un tiroir sur sa cuisse comme Robocop) et peinturluré aux couleurs de la marque. On avait pour seul véhicule un poid-lourd Mercedes-Benz, et comme arme un tromblon.
  54. Dans un JdR médiéval fantastique, j'ai créé un perso qui avait entre autres les compétences suivantes  : Prier pour sa survie, Fuir à quattre pattes, Trouver la sortie. Il faut dire que ce perso était un médecin peu doué mais doté d'une capacité surnaturelle bien utile  : en voulant soigner quelque chose, il était capable de soigner  / immuniser  / prémunir contre une autre chose. Cet olibrius n'était pas capable de soigner un simple rhume, mais il vous dotait d'une immunité unique au venin d'un serpent qui n'avait jamais laissé jusqu'ici de survivant  ! Je l'ai hélas peu joué, mais le MJ s'amusait à créer des effets délirants. Un simple baume étalé sur une entaille à la propreté douteuse a causé une irruption cutanée particulièrement remarquable pendant quatre jours, mais ma 'victime' avait gagné pendant le même laps de temps une vision infra-rouge. Hélas, il ne l'a compris que vers la fin de l'effet… Ah oui  : l'entaille a finalement dû être soignée dans un temple, elle virait à la gangrène  ! Les compétences cités au début me permettaient de quitter vivant les pièces où mes patients, furieux, énonçaient les sentences et autres menaces qu'ils proféraient à mon encontre  !
  55. Une très belle courtisane maso qui passe son temps à se faire vendre comme esclave dans les marchés louches. Elle doit ensuite utiliser toutes ses ruses et ses compétences pour s'évader sans être reprise et punie, ou revendue ou kidnappée etc. elle trouve quand même du temps pour jouer les scénarios... Chance  !
  56. Le supplément P.E.R.S.O.N.N.A.G.E. de Warhammer permet de tirer des personnes incroyables. Par exemple, un Nain de 1m40 pour 139 kg (cool, on pourra faire du bowling avec les ennemis comme quilles) ou encore un Elfe faisant 1m74 pour 17 kg (ne pas sortir par grand vent...).
  57. Mon barbare elfe est d’une sauvagerie étonnante  ! Il peut assommer un ogre avec un bouquet de fleur  ! (enfin, c’est ce qu’il croit...)
  58. A D&D, mon personnage est un drow de niveau 2 Chaotique Bon, son but premier est de tenter de conquérir le monde avec une armée de gobelins et tout ce qui est mauvais. Son gros problème est qu'il est beaucoup trop gentil  : il as voulu nourrir un kobold sauvage et s'est pris un coup de dague à cause de cela et a sauvé un gobelin de la mort dans un chemin de montagne très enneigé. Dur, dur, la vie d'un drow sur le chemin de la schizophrénie.
  59. Un clône de Marc-Olivier Fogiel, bon présentateur pour les reportages à la gloire de l'Empire (avec des questions... pertinentes... ^^). N'a eu que deux contrats  : celui de l'émission, et celui sur lequel était fixé sa peine de mort...
  60. Dans le même genre, un clône de Lorie, qui à force de brailler "Moi j'préfère rester toute seule  !" a gagné le droit de finir enfermée dans une des chambres de notre vaisseau pendant une longue mission, menottée au radiateur... Elle est restée toute seule... jusqu'au bout...
  61. Un elfe voleur qui après une grosse baston a perdu ses deux jambes. Il a fini le donjon sur une planche à roulettes en se poussant avec deux fers à repasser...
  62. Un demi-orque barbare... mais également altruiste, se battant avec des fleurs (parce que le métal lui fait peur) et en plus de tout ça, paraplégique.
  63. Dans une partie de l'Appel de Cthulhu, se déroulant dans les années 90, un personnage avait proposé au MJ une folie particulière pour son personnage: addiction complète aux dessins animés (ça avait un rapport avec la perte de la plupart de ses points de santé). On pensait que ça allait être drôle et pas trop gênant. Monumentale erreur...
    Chaque fois que le personnage en avait l'occasion, il débitait un générique de dessin animé. Quand on a rencontré un péruvien au cours du scénar, il ne voulait pas l'appeler par son vrai nom, mais uniquement Tao. Le borgne du groupe est devenu Albator. Et quand il a fallu s'infiltrer dans une maison, il a insisté pour que tout le groupe porte des vêtements moulants type Cat's eyes...
    Insupportable. Et le MJ (pas très expérimenté, c'est vrai) n'a pu que voir tomber en ruine son ambiance angoissante.
  64. INS/MV, on m'avait imposé un jour d'incarner un "personnage lié au milieu hospitalier".
    Il n'en fallait pas plus et je me suis bientôt retrouvé à incarner un sous-fifre d'Abalam (prince de la folie), du nom de John Carter. Je lui avait donné une "arme exaltée" (Comprendre une arme qui tire sans jamais avoir besoin d'être rechargée) qui était une seringue d'anesthésiant, la compétence Survie, mais limitée au milieu hospitalier, orientation en milieu hospitalier également.... j'en passe.
    Les autres joueurs se sont arrachés les cheveux quand, refusant de quitter l'hôpital où il opérait (il avait peur de l'extérieur, bien entendu) il s'est mis à fuir dans ses profondeurs. Ils ne l'ont jamais retrouvé.
  65. Un nain terroriste... Il était obsédé et n'avait qu'une pulsion  : faire sauter tout ce qui était plus grand que lui. Pour ce faire je lui avais inventé une classe  : terroriste. Il avait son gros répertoire d'explosifs en tous genres, et il mesurait quelque chose comme 75 centimètres. C'était une barbe et un nez rouge sur pattes, il a détruit les deux premières villes qu'il a rencontrées.
  66. A Starwars : un chasseur de primes qui avait la phobie du vide spatial.
  67. A Vampire : un claustrophobe et un autre qui avait peur du noir complet (dans les deux cas très pratiques pour se mettre en bière).
  68. Un docteur en sphéroïdes incandescentes, enseignant dans une école de magie  : connaissant tout sur les boules de feu, j'ai fini par avouer à mes compagnons que j'étais incapable d'en lancer une le jour où, dos au mur, nous faisions face aux montres.
  69. Un PJ avait la capacité d'avaler n'importe quoi. Le problème est qu'il a commencé à bouffer n'importe quoi "pour regagner des PV"... Après lui avoir expliqué une dizaine de fois qu'il n'y a PAS de PV à Paranoïa, le MJ lui a accordé de regagner des PV, mais il ne les prenait jamais en compte  : Le PJ a regagné beaucoup de PV, mais ça ne l'a pas empêché de se faire désintégrer comme les autres à cause d'un tir thermonucléaire perdu...
  70. Un des joueurs avait un perso d’une force herculéenne (avec une Force de 26 quand la moyenne est à 10 et le maximum humain à 18). Ce perso était très grand aussi. Mais sa classe sociale était… voleur! Un voleur qui avait l’apparence de Schwarzenegger. Et en plus il était nul en compétence “couper une bourse” (11%). Un jour, pour s’entrainer, il décide de détrousser quelqu’un au hasard dans la rue. Il lance les dés: fumble! Au lieu de dérober discrètement la bourse, il a carrément arraché le pantalon de sa victime, qui a été trainée sur quelques mètres avant que le pantalon ne cède.
  71. Un chevalier noir qui donnait à ses séides... des tartes faites maison.
  72. Mon ensorceleur alcoolique est devenu accro à une drogue donnant +6 en force mais faisant perdre les pouvoirs magiques. Il est mort en sautant de la plus haute tour de la forteresse en pensant pouvoir se sauver grâce à sa magie... ses derniers mots furent: Regardez, je saute et je lance le sort de vol... je lance le sort de vol... hum... je lance le sort de vol... sortdevolsortdevolsortdevolSORTDEVOLSORTDEVOLSORTDE....
  73. Un rôdeur muet avec un masque en bois qui veut surtout pas qu'on tue les animaux et qui, quand il est de garde, a bien du mal à nous réveiller en language des signes...
  74. Un ami avait joué un farfadet homosexuel-cannibale-claustrophobe qui faisait pousser des gros trèfles... Il a fini emporté par la fille du GBDFDN comme casse-croûte...

Derniers ajouts (10/01/07)

  1. Je jouais un Elfe Magicien multiclassé guerrier avec comme classe de prestige Champion Occultiste. Seul problème, mon personnage ne pouvait s’empêcher de parler en rimes. Après une brève escapade dans un cimetière envahi de morts-vivants et après m’être pris une pierre tombale (fumble en charge), j’ai demandé au prêtre du groupe : « Infirmière, viens donc soigner mes blessures de guerre ». Le prêtre m’a rétorqué qu’il en avait marre de mes rimes. Je suis mort suite à un sort de blessure grave pour avoir répondu audit prêtre : « Que me veux cet homme-là, ce manant sans foi ni lois ? »…
  2. Le wookie avec des dreadlocks.
  3. Le minotaure gay.
  4. Un élémentaliste de l'eau aquaphobe.
  5. Un magicien bègue.
  6. Bambi le tueur de gobelins (un nain qui criait Bambi à chaque fois qu'il se battait).
  7. Un druide complètement stone schizo et qui avait pour familier un petit géranium à qui il faisait la conversation (pendant les phases critiques, il lui demande conseil) !
  8. Un PNJ qui accompagnait notre groupe a été transformé en poulet géant par le mago du groupe après avoir lui avoir dit que son bâton ressemblait à une rôtissoire géante pour volailles (à cause des ailettes pointues). Ce PNJ est ensuite devenu parano, voyant des menaces de cuisson partout. Il refusait de s'approcher à moins de 10 mètres d'un feu ou d'une marmite (ce qui fait qu'il n'entrait jamais dans les auberges à cause de la cheminée et de la popote) et agressait tous les gens qui mangeaient du poulet ou parlaient d'en manger. Finalement, le mago en a eu marre et l'a offert rôti pour le banquet organisé au temple le jour du culte du dieu à plumes.

Aller à la liste correspondante sur le Wiki Cette liste continue sur le Wiki du site : cliquez sur l'icône pour vous y rendre !

Merci aux personnes suivantes pour leurs contributions  :