Version Wiki - page 1


  1. Maelnalian de Castelroche, le GNOME PALADIN. L'idée me paraissait marante, mais je me suis rendu compte que c'était pas si marrant de jouer le LB, surtout quand on a des opportunités de gagner plein d'argent malhonnêtement.
  2. A Magna Veritas, l'Emanuel du groupe s'est chopé la limitation look retro et a choisi la mode pink : On s'est retrouvé avec un type habillé tout en rose, chapeau rose, chaussures roses, pantalon rose, costard rose, cravate rose, surnommé "crevette" par l'administration, MAIS doté d'un talent de discrétion qui lui permettait de se balader sous le nez de nimporte quel démon sans se faire remarquer même en niveau très difficile. Il avait également une peur des monstre qui nous faisait beaucoup rire. On passait notre temps à lui raconter n'importe quoi pour l'effrayer ("Mais si, je t'assure qu'il y a des pieuvres géantes dans ces marais !").
  3. Dans le même groupe, on avait une Novalis aux cheveux teints de toutes les couleurs (chaque mèche était différente) qui passait son temps à fumer de la beuh (une Novalis, quoi ^_^) et qui sortait avec un djin de Gabriel fan de Star Wars. Ils vivaient dans un appart rempli de plants de cana et de statues grandeur nature de personnages de Star Wars.
  4. Il y avait aussi un Daniel avec des piques dépassant du crâne qui faisait un mètre bras levés sur un escapeau et vingt kilos dans un scaphandre et se trimbalait partout avec une batte de base-ball en fonte, qui était fan intégriste du PSG, tabassait tous les supporters de l'OM qu'il croisait, même les humains (avec 5 en Force), qui dealait de l'héroïne et avait main kampf comme livre de chevet.
  5. Ainsi qu'un Christophe avec les cheuveux taints en bleu qui se baladait tout le temps en roller et utilisait son pouvoir de polimorphie pour se changer soit en skinhead, soit en ... hem ... jeune fille très peu vêtue ... Ce jeu est décidément génial.
  6. On a aussi eu au cours d'une partie une Novalis fane de Harry Potter, qui se baladait dans la rue en costume de sorcière et a, en un seul scénar : Agressé la fleuriste qu'elle était censée protéger, failli buter son fils parce qu'il l'avait surprise, cachée dans la corbeille à linge sale de la salle de bain (le chapeau dépassait ^_^), tiré à la carabine en plein milieu de la rue pour empêcher un personnage des cartoons de couper une plante en pot au sécateur (une illusion d'un Kobal, en fait) et s'est faite arréter par les flics alors qu'elle se trouvait à côté du corps calciné de la fleuriste.
  7. Handal Barakson, un barbare aux yeux rose et au physique androgyne.
  8. Marcel, un ogre qui se bat à la poutre et est artiste peintre, spécialisé dans la peinture au sang animal, et qui passait ses scénars à chasser pour remplir ses sacoches de sang.
  9. Un nain avec un nom très original : "nain-chantant", bi de son état il était barde, avait les mains qui aimait peloter les fesses autour de lui et un peu scato sur les bords. En effet il ne se gênait pas pour faire caca quelque soit l'endroit, sur une place, dans la forêt dans une église, contemplant sa création, la commentant et étant très fier de celle ci devant les autres aventuriers.
  10. Un autre nain, kiantoz le fourbe, le plus laid et le plus vulgaire des nains qui appelait toutes les elfes "cocottes" et avait des grands rêves de gloire. En effet même si son apparence était tout à fait hideuse et ses manières grossière il était barde ... et entendait bien le faire savoir
  11. Il y avait dans une ville plutot sombre un ours en peluche "vivant" dans une auberge du doux nom de Gulliver, celui ci vraiment mauvais de nature aimait beaucoup danser et chanter, son plat favori était les bébés. En réalité il s'agissait à l'origine d'un nain transformé en ours en peluche par une sorcière fort mécontente de le retrouver nu dans sa chaumière.




Merci aux personnes suivantes pour leurs contributions :


Retour au menu principal

Cette page a été générée en 0.0154 secondes