Perles

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  1. La barque dérive de manière anachronique.
  2. - Vous êtes qui vous ?
    - Je suis le disciple de mon maître !
  3. Un équarrisseur, c'est un type qui enlève les caries ?
  4. Le premier qui perd a perdu.
  5. Y'en a plus de 20, peut être un million !
  6. Mais si on passe devant le pigeonnier, les pigeons vont aboyer !
  7. Je possède l'oeil de l'aigle et l'oreille du faucon...
  8. Je le frappe avec une poêle à tarte.
  9. On le piste en regardant bien s'il y a des traces sur les pas.
  10. Oui, je l'utilise, mais on peut pas vraiment dire que je m'en sers vraiment...
  11. Moi, je connais pas bien les inconnus !
  12. J'enfile ma crotte de maille.
  13. Une dryade à un druide : "Je peux payer en nature..."
  14. PJ1: J' ai un "ave maria" tatoué sur l'épaule...
    PJ2: ... et moi un "JESUS RULEZ sur le coeur" !
  15. Vous arrivez au bout d'une porte...
  16. Devant vous, il y a un parchemin en colimaçon qui descend...
  17. T'as plus le temps, le sanglier est fini ! (sablier)
  18. L'homme qui se trouve devant vous est détendu, mais crispé.
  19. Tu vois le zombie qui vole sur lui même.
  20. Est-ce que tu peux lancer Flamme des Enfers discrètement ?
  21. Je me camoufle en raton laveur.
  22. Je dévisse le canon du fusil et je l'utilise comme sarbacane.
  23. Je leur montre ma carte d'agent secret.
  24. Les minotaures sont forts comme des boeufs.
  25. MJ: Tu es mort.
    PJ: Comment ça je suis mort ?
    MJ: Comme ça se prononce. Mort. M O R D.
  26. La main est un appendice qui prédomine le bras.
  27. Je peux pas beaucoup parler parce que j'ai mal à ma voix.
  28. J'ai un bonus de -1
  29. Ah bon, et vous êtes au courant de rien de la venue de nous ?
  30. Je vais chercher des branchages de bois.
  31. Un attentat raté, ça peut quand même réussir.
  32. Vous entrez dans une sorte de petite salle relativement petite.
  33. Je prends la compétence "Conduire : Cheval" (au lieu d'équitation)
  34. Et soudain, un bruit apparaît derrière le buisson !
  35. (en parlant d'une malédiction) Mais ca va pas durer, c'est permanent...
  36. (après un massacre de nains  dans une auberge,qui a conduit les persos à trancher les mains, puis les pieds des sus-nommés) Mais ils sont cons ! Moi, si on me tranchait les pieds, je m'enfuirais en courant !!
  37. Et quelles sont les mensurations de la caverne ?
  38. PJ :Je sors mon épée à deux mains.
    MJ :A ce moment-là le garde te coupe le passage et il sort deux épées à deux mains.
  39. Suite à une autopsie, le médecin légiste (PJ de surcroît) : "L'eau est venue dans les poumons après la mort, donc c'est la noyade qui l'a achevé !"
  40. "Harvel Manok ? C'est pas le marchand de commerce ?"
  41. Surtout quand on se divise en deux tout seul.
  42. - Evitons les grandes routes, je pense plutôt qu'il faut emprunter des petites routes.
    - Mais qui te dit qu'il y a des petites routes sur les petites routes ?
  43. Ne paniquez pas, madame. Nous sommes du FBI: les Forces Brutales d'Intervention.
  44. Mais de toute façon, c'est un ennemi contre nous.
  45. Je cours 40 minutes à la seconde.
  46. PJ : Je fais un jet de perception pour l'entendre arriver dans mon dos...
    MJ : Tu peux pas le voir, donc tu peux pas l'entendre !!!
  47. J'envoie une fronde...
  48. La table fait quatre mètres de circonférence de rayon.
  49. J'ai deux maisons, mais le problème c'est qu'elles sont pas à moi.
  50. A part vous cinq, je suis fils unique.
  51. Je suis contrôleur, donc je suis omnipotent.
  52. Je tire, et vous me couvrez avec vos sandwiches.
  53. L'agoraphobie, c'est la peur de la poule.
  54. Je l'assomme, mine de rien
  55. On s'arrête à Carrouf pour acheter des lance-grenades ?
  56. PNJ : Je ne vous l'avais pas dit, mais je suis cul-de-jatte.
  57. PJ : Comment ça, c'est un agent double ?
    MJ: Ben oui, elle est deux.
  58. On sort par la gouttière.
  59. Je regarde par l'oeil de boeuf. Euh, mais de loin...
  60. MJ: C'est pas un palm pilot ordinaire, c'est un palm pilot zombie, et il te mord.
  61. Je voudrais un rumsteack. C'est pour ma défense personnelle.
  62. Il est 15h de l'après-midi.
  63. PJ1:C'est quoi anthropologie ?
    PJ2: C'est quand tu manges les gens.
  64. Je le braque avec mon 747.
  65. Dans une armurerie :
    PJ : Bonjour, je voudrais une arme...
    MJ : Désolé monsieur, mais je ne vends que des armures.
    PJ : Ah bon ? Ben je vais prendre 2 haches alors !
  66. PJ : Pour réussir un décapitage...
    MJ : Une décapitation.
    PJ: Pour réussir une décapitation, est-ce qu'il faut être au corps à corps ?
  67. Il faut reconnaître une bombe factice d'une fausse.
  68. J'ai des mocassins en peau de bête à talons hauts.
  69. MJ : Le bateau coule...
    PJ : Y a-t-il de l'eau dans le coin ?
  70. C'est quoi "quelques secondes" ? ça peut aller de deux à trois minutes ?
  71. Je sifflotte un air de Death Metal.
  72. C'est un homme petit et sex... heu, sec.
  73. L'ancêtre du rayon-tracteur, c'est le rayon-charrue ?
  74. Le truc c'est que vous partez soit en même temps que moi, soit avant, soit après.
  75. Je dors jusqu'à ce que j'aie plus sommeil !
  76. Si tu fais plus de points de vie qu'il lui en reste, tu le tues ?
  77. Le groupe de squelettes a pris le contrôle de l'impasse.
  78. Je lui ai dit de tuer tous ceux qui sont dans cette salle ! Même ceux qui sont déjà morts !
  79. Si je meurs, je te tue !
  80. J'arriverai derrière lui silencieusement en rage...
  81. Je cours mais je m'arrête quand je rencontre une porte.
  82. On le capture VIVANT hein !
  83. - Il va plus vite que le vent ton cheval ?
    - Euh, oui, je lui ai mis des sabots.
  84. Vas-y ! Annonce combien tu me dis !
  85. Ils ont bousillé le toit du coffre.
  86. La pièce est moins large que longue.
  87. S'il n'est pas mort, il a un ou deux bras décapités !
  88. Tu agis tellement vite que tu agis le round d'avant.
  89. Il y en a un ou deux qui sont alignés.
  90. C'est des peaux de fourrures!
  91. Y'a le lit qui commence à prendre flamme.
  92. Vous voyez la fiole qui s'écrase contre rien.
  93. Il fait tout le temps jour. La nuit, vous entendez des loups.
  94. Il pousse un puissant cri sonore.
  95. Il était très retiré sur lui-même.
  96. Le spectre court en vol.
  97. La salle est ovale et fait 12m x 12m.
  98. Non, vous n'êtes pas en apesanteur, vous êtes dans un monde où il n'y a pas de gravité.
  99. Tu étais étourdi mais quand tu reviens à toi c'est fini.
  100. Les trappes s'ouvrent et tirent.
  101. La peau de pierre, ça dure 100 min/round.
  102. 1, c'est un fumble mais vous pouvez quand même réussir votre action.
  103. Et donc, vous repartez dans la porte.
  104. Il se prend la tête entre les oreilles.
  105. Derrière la porte vous entendez un bruit de goutte qui goutte.
  106. T'es pétrifié sur place !
  107. Tu distingues indistinctement...
  108. Des fois de temps en temps, il te confiait un travail.
  109. Quand tu agis après plus tard...
  110. Vous êtes face à la statue d'une femme dont le corps est masqué par une robe.
  111. Ça sent la salle de fin de boss !
  112. Il peut contenir 125kg dans 1m².
  113. Pour l'instant le prêtre de Belsameth est toujours vide.
  114. Et l'elfe noir, il y a quoi dedans?
  115. T'as pas de poils sur les cheveux.
  116. Tu vois le bras décapité... Oh non! Je l'ai redit...
  117. Historiquement, c'est déclaré dans les bouquins d'histoire.
  118. Tu fais anti-coagulation sur 2000 litres carrés.
  119. Il faut faire lumière éternelle, tout le temps !
  120. Les traces sont difficilement difficiles à perdre.
  121. Il est facilement facile de faire une embuscade, non : facilement aisé.
  122. Tiens... je vois pas de verres des sabres...
  123. Si on lui explose pas les choses clairement, il va rien comprendre.
  124. J'essaie de convaincre le leader des chefs.
  125. Il a des bottes palmées.
  126. J'ai mon orthographe particulier.
  127. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!
  128. D'accord! Je sais jusqu'où je m'arrêterais !
  129. Ça n'a pas l'air de les déjeuner.
  130. Ne faites pas de bêtises inconsidérées !
  131. J'ai pris le sort blessures des soins mineurs.
  132. Tu commences à escalader pour grimper.
  133. Ils se faisaient enterrer morts ?
  134. Est-ce que ça existe des lentilles pour les oreilles ?
  135. Peut-il y avoir un x sur une croix ?
  136. Un soin ça le soigne ?
  137. Je peux réagir en réaction, là ?
  138. Ton sort de niveau 1, t'en as combien ?
  139. Moi je vais pas y aller histoire de pas jeter de l'eau sur le feu.
  140. Le squelette perd son sang.
  141. Il va falloir que je chausse mes gants blancs.
  142. Pour l'instant notre ami qui creuse, il creuse à reculons.
  143. C'est 200 pièces d'or de diamant...
  144. Il souhaite la bienvenue aux magiciens de sa race !
  145. Le type qui est mort, il est resté dans la ferme ?
  146. Y'a pas des démons du bien ?
  147. Elle a pas de langue, elle peut pas t'entendre.
  148. Un mort-vivant déjà mort ça me sert à rien !
  149. Ha ça, c'est bien ça, encore un loupé d'efficace !
  150. Je tends un oeil pour voir si je le vois.
  151. Est-ce que tu peux nous donner plus de précisions pour être plus précis.
  152. Il est profond le sac sans fond ?
  153. - J'en ai déjà fait les 3/4...
    - Alors ne te relâche pas, il t'en reste encore le tiers !
  154. A ce moment-là, la porte souffre (s'ouvre).
  155. L'asile, c'est un repaire d asile ?
  156. (Les PJ écoutent à la porte) Vous entendez une porte.
  157. En essayant de faire fuir des vampires en brisant une fenêtre pour faire passer la lumière du jour : "Ça ne marchera pas, vu l'heure la lumière est cachée par le soleil."
  158. PJ :J'invoque un serviteur invisible et je lui dis à voix basse de distraire l'attention du garde.
    MJ : Tu peux pas le lui dire à voix basse, tu lui donne des ordres par la pensée.
    PJ : Alors je pense à voix basse pour le cas où on nous écoute par télépathie.
  159. Il est brièvement blessé.
  160. Tu veux dire qu'il est ressuscité à vie ?
  161. MJ: Bon tu as réussi à tuer les loups, que fais-tu ?
    PJ: Heu... je récupère les peaux et je les fouille....
  162. PNJ, à un PJ faux docteur, désignant un faux malade, en pleine Champagne Ardennes :  Qu'est-ce qu'il a ?
    PJ : Il s'est fait arracher le bras par un éléphant.
  163. C'est un nouveau virus extrêmement rare, c'est la diphtérie des éléphants.
  164. Les deux crapules se placent en triangle autour de toi.
  165. Le curé du groupe, à un mage terrifié par les croix : "C'est bon, si elle te gêne celle que j'ai autour du cou, alors je la retourne..."
  166. Ils ont déjà montré leur mauvaises intention, alors on va taper d'abord, on frappera ensuite.
  167. P.J.1 : Mais si tu l'as déjà vu, il était avec nous la dernière fois (parlant du PJ3)...
    P.J.2 : Non, je crois pas...
     P.J.3 : Mais si, c'était la fois où j'étais invisible.
  168. - Le train s'arrête...
    - Zut, panne d'essence !
  169. Un magicien face à un autre magicien : "Je lui jette Cécité comme ça il ne parlera plus..."
  170. A la lumière des torches vous entendez l'eau qui coule...
  171. Alors ils vous bandent les yeux et vous disent de les suivre.
  172. Vous trouvez un anneau carré.
  173. Je sais pas à quel âge je suis né.
  174. C'est un squelette de cadavre ?
  175. Mais les désavantages ça a des inconvénients...
  176. Quand je suis lucide, je me rends compte que je suis fou.
  177. Je ne peux plus marcher, j'ai une chemise foulée...
  178. Dans une forêt : "Tu sens une créature maléfique cachée derrière un fourreau..."
  179. Attention, tu risques de perdre ton déshonneur !
  180. PJ1 : On doit débarrasser nos soutes de la marchandise.
    PJ2 (se réveillant) : On n'a qu'à la couler par dessus bord !
  181. Tu vois des hommes avec des ailes ailées.
  182. Il a une oreille multi-fonctions ?
  183. - Je dois avoir 45 ans d’âge en ce moment...
    - Oui, parce que tu as doublé de volume !
  184. Tu te bats contre la fenêtre. (N.B. le PJ a perdu...)
  185. Faites du jambon artistique !
  186. J’ai un cheval Ninja !
  187. Faites attention de ne pas tuer des innocents vivants.
  188. Tu as déjà vu un Ogre se déplacer sur ses racines ?
  189. Je porte 500 kilos de sous-vêtements.
  190. L’elfe pare ta premiere parade.
  191. Avec Course Hyper-Rapide tu vas vite ?
  192. Vas-y ! Coupe-le en deux avec ton bâton !!
  193. Si tu continues à parler, je te mets ma bouche sur ta main.
  194. J’ai fait une esquive empalante.
  195. Mais ! C’est une manie chez toi de t’occuper de ce qui te concerne ou quoi ?!
  196. Tu nous laisses enfermés dedans dehors ?
  197. Je vais crocheter la roche.
  198. Je peux avoir un grand bouclier de taille réduite ?
  199. - Tu fais quelle taille ?
    - Exotique.
  200. L’appel anonyme était de la part de qui ?
  201. Je vais amener une hache, pour le lait.
  202. Dur, dur de soigner ses poches…
  203. Qu’est ce que j’ai vu pendant que je n’étais pas là ?
  204. Si je meurs, je vais t’arracher le bras et la langue !
  205. Les murs sont percés d’innombrables alcools… ?
  206. J’hésite… J’utilise les UV ou les Ultra-Violets ?
  207. Soit on l'intimide, soit on lui fait peur.
  208. Est-ce que je pourrais prendre l’empreinte du coup de pied que j’ai reçu dans la tronche ?
  209. L’ordinateur pète les plombs de manière organisée.
  210. Je me suis fouillée personnellement moi-même toute seule.
  211. Faites-moi un jet de Perception (Ouïe) pour voir la Druide.
  212. Tu ressens que ton stock de manie… heu de mana, non de magie, oui, c’est ça,  de magie.... heu, qu’est-ce que je disais ?
  213. On va l’assommer à coup de sortilèges non-magiques !
  214. Ce sont des irrégularités régulières.
  215. MJ: Vous vous retrouvez devant une porte en bois renforcée de métal.
    PJ: En métal de quoi ?
  216. PJ: Ils portent quoi les squelettes ?
    ML: Des traces d'impacts...
  217. C'est un manoir, alors il doit y avoir plus de une salle.
  218. Vous entendez des bruits dans les furets.
  219. La compétence "fouille" sert à chercher des fentes.
  220. J'ai mal au crâne, je peux avoir un Efferalgland ?
  221. Un homme se retourne et c'est une femme.
  222. Plutôt mourir que périr !
  223. Sa robe est immaculée de sang.
  224. Si tu fais ça, après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
  225. Quand tu reprends tes esprits, tu est toujours inconsciente.
  226. Je bondis sur eux en faisant super bien la morte.
  227. Je rince l'eau.
  228. PJ: Vous êtes Bénédictin?
    MJ: Oui
    PJ: Mais vous n'avez pas encore été fondé !
    MJ: Euh... Je suis Franciscain.
  229. PJ: Je suis un vrai moine... et j'ai une vraie fausse lettre du Vatican !
  230. MJ : Bon, à droite, ça tourne à gauche...
  231. MJ: Il y a des escaliers qui descendent.
    PJ: Je les monte.
  232. La plupart des quatre sont là.
  233. PJ1 : Et dans le magasin il y aurait une arbalète en fer ?
    DM : Non.
    PJ2 : Et en Kevlar ?
  234. A Star Wars, les PJ sortent d'une aventure nocturne et se font contrôler par la police planétaire :
    PNJ : Contrôle d'identité
    PJ : Que se passe-t-il ?
    PNJ : Une explosion à la morgue.
    PJ : Oh ! Il y a des morts ?
  235. MJ : Il fauche tout ce qui bouge avec sa mitrailleuse.
    PJ : Ben je m'approche sans bouger.
  236. Amenez-vous ! Il faut étreindre le feu !
  237. Je lui tire dessus avec le canon de communication
  238. Ne fais pas ça ! Ou tu seras explosé à la vindicte populaire !
  239. Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose. Je viens d'une planète lointaine, tellement lointaine qu'elle n'est pas là.
  240. Ils sont habillés en costume de cheval (= tenues d'équitation...)
  241. Votre karma, c’est votre reflet dans l’ombre négative.
  242. Je la prends sous les bras et je remonte mon balai.
  243. C’est un chat félivore.
  244. Vous entendez cette femme comme une métaphore musicale.
  245. C’est mi-polonais, mi-vieux !
  246. Je veux un enfant de pépé pour mettre au monde un de mes oncles !
  247. Des immeubles verticaux… ouais…
  248. Elle a les yeux couleur fermés.
  249. Ce qui est vraiment superbe, c’est un sceau céleste dans le ciel !
  250. Si les Gryffondors voulaient lâcher quelques infos à leurs amis qui ont le même grand père, c’est à dire leurs cousins…
  251. Elle pleure du sommeil du juste.
  252. - Il est grand Skippy ?
    - Non, il est brun !
  253. C’est à quelle heure le lieu du rendez vous ?
  254. Je viens vous réunir chacun de votre côté pour qu’on soit tous ensemble.
  255. Elle, c’est pas le genre de personnage à se laisser réfugier.
  256. Ma seule chance, c’est qu’ils ont l’air de penser que je suis stupide, même celui qui détecte la vérité le croit !
  257. Messieurs, je vous en prie, pas de calme dans ces moments importants !!!
  258. Quand les vivants seront morts, les mort-vivants seront libres !
  259. - Tu fais quoi, maintenant ?
    - La même chose, mais différemment.
  260. Ma détermination est inexorable.
  261. Vous voyez cinq hommes vêtus de cotes de mailles et de mines patibulaires.
  262. Tu n’entends rien, si ce n’est le silence moite et noir, un peu comme un chat qui dort.
  263. MJ: Vous voyez une racine rentrer dans la tête de Bryan.
    Bryan : Tout va bien, elle n’a pas touché d’organe vital !
  264. Le problème dans le squat, c’est le service !
  265. On traverse cette région où habitent des habitants.
  266. Je préfère être confuse que dire n’importe quoi !
  267. C’est un tas de feuille d’alignement neutre.
  268. Il y a un lien entre les lycanthropes et l’entropie, c’est pourquoi ça s’appelle lycanthropie.
  269. Attention, je suis autour de la trappe !
  270. Le monde connu reste largement inconnu.
  271. Ce qui n’est pas dit comme non secret est considéré comme secret alors qu’on devrait faire le contraire.
  272. Article 9 : toute personne soupçonnée de suspicion sera mise au pilori.
  273. Le dragon vous déposera subrepticement sur l’île.
  274. L’orque donne un grand coup d’estoc sur le bateau, mais n’arrive pas à l’embrocher.
  275. - C’est la première fois que je me noie...
    - Faut espérer que ce sera pas la dernière !
  276. Vous avez comme point de repère une montagne que vous ne voyez pas.
  277. Les kobbolds des mers sont des merbolts.
  278. Sa dague s’enfonce avec un bruit de citrouille qu’on égorge.
  279. Je peux vous dire clairement que si vous avez des difficultés à rentrer dans la forteresse, ça va être dur
  280. Dans un bruit mat et inaudible, tu le tapes.
  281. Ce sont deux inconnus, l’elfe les connaît.
  282. Vous arrivez dans une pièce, au centre de laquelle sur les cotés se trouvent des tentures.
  283. La porte, tu la verras au toucher.
  284. Tu entends au dessus de toi un scintillement.
  285. Nous, on se fait confiance chacun à soi même ! 
  286. il est neutre égoïste.
  287. Il n’a aucun respect pour la vie, mais globalement, il n’est pas méchant !
  288. Je suis presque aussi intelligent que mon cheval.
  289. Je crie d’une voix calme.
  290. Le vampire recule en cercles de 10 mètres.
  291. Je badine sombrement.
  292. Un sanglier mort ne peut pas faire de jets de volonté.
  293. La bifurcation de langue est une maladie psychosomatique.
  294. Ce sont les premiers pas de mon caillou !
  295. On entend des bruissements de poussière.
  296. Tu peux pas changer les couches d’un œuf !
  297. Vous voyez un humain avec des cornes et des ailes dans le dos et des griffes.
  298. Tuer vos acolytes, c’est vous aider vous aussi.
  299. Et puis c’est ton frère qu’on va tuer, c’est pas comme si c’était un proche.
  300. Maintenant, je peux m’énerver tout seul ! 
  301. Il est donc 11 heures, c’est le début d’après-midi.
  302. J’ai perdu des points de vie, je suis passée de 12 à 13 !
  303. Pour brouiller les pistes, je bois un café dans un salon de thé.
  304. Faites oui ou non avec la tête : qu’est-ce qui c’est passé au couvent ? 
  305. Tu te mets à bondir, tel un cabri ninja ! 
  306. Il paraît que dans la forêt d’Aberdare, il n’y a aucune végétation. Est-ce vrai ?
  307. Vous entrez dans une pièce qui fait 20 m2 de haut.
  308. On est en circonspection européenne ? 
  309. Par nature, les chats ne supportent pas le thé chaud. 
  310. On lutte contre le Mal, pas contre le crime !
  311. Tu n’as aucune séquelle. Mais tu souffriras toute ta vie.
  312. Il a un rictus terrible à la main.
  313. Des javelots courent vers vous. 
  314. Une armure, ça a des seins ?
  315. Vous êtes dans un dédale labyrinthique.
  316. Je lui crève les sabots.
  317. C’est pas un animal minéral ?
  318. J’ai comme l’impression de reconnaître les initiales d’un ursidé !
  319. PJ1: je fais un sort pour voir dans le noir !
    PJ2: je fais un sort pour faire de la lumière !
  320. Ça se reproduit vraiment les morpions ?
  321. Le condor Breton ? Mais oui ! Le fameux condor Breton !
  322. - Ce sont des vampires vraiment spéciaux alors...
    - Oui. Ce sont des vampires belges.
  323. Tiberi, c'est mon maître à nous tous.
  324. Mirosha, armée de son arme, contourne le bâtiment.
  325. Vous voyez un long couloir tout droit qui zigzague.
  326. Passe-moi le truc qu'il y a dans le livre du bouquin.
  327. Les archers vous visent... et ils vous criblent de balles...
  328. PJ en haut d'un arbre: "Je vois quoi?"
    MJ "Tu vois une forêt qui s'étend à perpétuité"
  329. Tu t'en sors in extrêmiste.
  330. On sait tout, tu peux tout nous dire.
  331. - Il faut aller dans ce village
    - Ok, c'est loin à pieds ?
    - A pieds, ça fait environ 10 kilomètres...
  332. On a la gorge au cou.
  333. C'est un troupeau de dauphins ...
  334. Aucun matériel suspect n'est à suspecter ici.
  335. Il a une barbe tressée intentionnellement.
  336. Tu entends un blanc de quelques secondes.
  337. Il est un petit peu à quelque distance.
  338. - Tu trouves une boîte vide.
    - Ah.....et y'a quoi dedans ?
  339. - Ils sont bien armés les centaures ?
    - Oui.
    - Ils ont l'air expérimentés ?
    - Oui.
    - Ils sont à cheval ?
    - Oui.
  340. Mon chien s'appelle Beretta et mon arme s'appelle Rex.
  341. Les Anglais n'ont aucun organe vital dans la jambe.
  342. Je fais tout pour que mon crâne brille : peau de chamois, papier de verre...
  343. Heureusement qu'on ne sent pas par les oreilles.
  344. J'vous laisse mon numéro de téléphone au cas où vous auriez besoin d'un problème.
  345. La dernière fois que j'étais jeune, j'étais encore jeune.
  346. Tu trouves une herbe médicinale mais tu sais pas trop à quoi elle sert .
  347. Il a un glaive caché dans sa botte.
  348. Vous prendrez bien un morceau de thé !
  349. En chaque Franc-Comtois, il y a un poisson des profondeurs qui sommeille.
  350. Tu saignes beaucoup, mais il n'y a presque pas de sang.
  351. T’as pas herboristerie pour faire des herbes de soins pour moi, s'il-te-plaît ?
  352. On peut se camoufler entre le sol et le plafond ! (Ensorceleur lévitant dans une grotte de 3m de haut.)
  353. Et là, il inscrit quatre chiffres : 12840.
  354. Je vais m’acheter un barde de grande taille ! (une barde = armure pour monture)
  355. J’ai un charisme de 18 ! Ah non, -1, alors 14…
  356. Tu sais, ils sont tout petits les bébé lorsqu'ils sortent de la tête de leur mère...
  357. PJ1 : Je me cache dans les environs du bar.
    PJ2 : Mais qui te dit qu'il y a des environs près du bar ?
  358. PJ : Elle est faite en quoi cette maison ?
    MJ : Ben elle est faite en maison comme toutes les maisons...
  359. Faut que je me passe de la brigantine dans les cheveux avant.
  360. Il a un mal de crâne à réveiller un mort.
  361. On n'accuse pas sans pieuvre.
  362. Oui, mais ici on applique une justice expéditionnaire.
  363. Il a un look de hardos chevelu mais avec les cheveux courts car chauve en fait.
  364. A L5A. Le Nezumi (Homme rat) tente de détecter avec son odorat une piste de brigands.
    Nezumi (qui rate son jet) :  J'ai perdu la piste...
    Le moine : Allez hein ! T'es nul ! Même moi je le sens à l'oeil nu !
  365. Tu es dans une salle ronde avec une porte dans un coin.
  366. Cri de la banshee ! T'entends les ultrasons.
  367. Les battants de fer sont en meurisier.
  368. Il clique des doigts.
  369. Logiquement, je suis déraisonnable.
  370. Ça revient à chercher une botte d'aiguilles dans une meule de foin !
  371. C'est pile ou face avec les deux faces.
  372. On est dans un jeu où quand tu es dans la bouche de quelqu'un et que tu es invisible, ça sert pas à grand-chose.
  373. J'ai de la poitrine en kit.
  374. On veut la paix dans le monde version cassoulet.
  375. Je suis une fougère !
  376. J'utilise ma vue pour voir au loin.
  377. Dans un grand escalier pas très large :
    MJ : Donnez moi votre ordre de marche.
    PJ : Première marche, seconde marche, troisième marche..
  378. Le village arboricole se trouve en haut d'un arbre en bois.
  379. C'est un couloir tout droit qui fait un virage.
  380. Cela ressemble à un loup, mais avec des poils.
  381. Vous arrivez devant le donjon. C'est comme des ruines, mais c'est neuf...
Merci aux personnes suivantes pour leurs contributions :

Bien entendu, les perles anciennes sont toujours disponibles sur les pages 1 et 2, ou en cliquant sur la flèche ci-dessous !!!...

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