Garcimore's spellbook

Version Wiki - page 1


  1. Invocation de gerbilles garou et berserk (1D100 gerbilles).
  2. Sort de Boule de Glace: au choix, vanille, fraise ou chocolat. Très utile en cas d'invocation de petite soeur/petit frère du MJ.
  3. Heure des Télétubbies: même effet que le précédent, mais jet de sauvegarde impossible. Attention, risque d'affecter certains joueurs.
  4. Feu de l'Âme version voleur: permet de fuir comme un lâche face à une armée sans jamais être rattrapé, au lieu de se jeter dans le tas comme un taré suicidaire en gueulant "Sigmar!"
  5. Invocation d'Otaku: permet de convoquer sur le plan matériel un gros bonhomme bigleux et boutonneux aux cheveux gras, dont la culture générale très spéciale peut (en de rares occasions) se révéler utile... A condition que l'énigme porte sur le Japon ou les animés. Attention: une fois invoqué, il ne peut être renvoyé, et a une fâcheuse tendance à s'incruster en chantonnant des chansons débiles.
  6. Chant des Cigales: invoque une gentille petite fille armée d'une grosse machette qui, le soir venu, tue mystérieusement un PNJ. Ca peut être pratique, mais elle ne peut être révoquée, a tendance à la psychose, et s'en prendra aux PJ une fois le PNj tué. Et elle est tenace...
  7. Caramelldansen: le lanceur fait entendre à la cible une mélodie tout droit sortie des Enfers dans une langue terrifiante. Ce qui a pour effet de provoquer un arrêt des fonctions de la pensée chez la cible, et la force à porter ses mains à ses tempes pour imiter des oreilles, et à secouer les hanches en rythme. Donc, il fait une cible très facile... En plus de se taper la honte de sa vie!




Merci aux personnes suivantes pour leurs contributions :


Retour au menu principal

Cette page a été générée en 0.0259 secondes